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Retours et échanges

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Critères de retours et d'échanges

  • Tous les retours doivent être reçus dans les 3 mois suivant la date d'achat originale.
  • Tous les retours et échanges doivent être dans leur état d'origine.
  • Les échanges sont soumis à un nouveau tarif d'expédition et de traitement.
  • En raison des réglementations de Santé Canada, nous ne sommes pas en mesure d'accepter les retours/remboursements de soutiens-gorge, de sous-vêtements et d'oreillers.
  • Politique de retour de 90 jours

    Renvoyez votre marchandise jusqu'à 90 jours dans un état revendable pour un remboursement complet !

  • 9,99 $ Retours

    Nous facturons un forfait de 9,99 $ pour tout retour.

  • Sans tracas

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Questions fréquemment posées

Comment puis-je revenir ?

  • Visitez notre centre de retours
  • Entrez votre numéro de commande et votre adresse e-mail pour commencer
  • Suivez les instructions et sélectionnez les articles que vous souhaitez retourner
  • Une fois votre demande approuvée, vous recevrez un e-mail de confirmation avec les directives d'expédition

Critères de retours et d'échanges ?

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Quels articles ne sont pas remboursables ?

Les articles suivants ne peuvent pas être retournés :

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  • Délai de traitement des commandes
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L'article que j'ai reçu est endommagé ?

Si le produit acheté est défectueux, contactez-nous dans les 7 jours suivant la date de livraison.

Quelles sont les options de remboursement ?

Les options de remboursement suivantes sont prises en charge :

  • Remboursement selon le mode de paiement d'origine
  • Remboursement du crédit en magasin (le cas échéant)
  • Remplacer par le même élément

Comment puis-je renvoyer les articles ?

Pour savoir comment expédier les produits retournés, reportez-vous à l'e-mail reçu après avoir effectué la demande de retour.

Adresse de retour?

Veuillez envoyer le retour avec le bordereau d'expédition original à :

Marie Maxime

75, avenue Scott

Boîte postale 2001

Paris (Ontario) N3L 3G5

Dans combien de temps vais-je recevoir mon remboursement ?

Une fois votre article retourné reçu et inspecté, vous serez informé par e-mail. Vous serez également informé de l’approbation ou du rejet de votre demande de remboursement. Si elle est approuvée, la demande de remboursement sera traitée lorsque nous recevrons le retour.

Ma question n'est pas abordée...

Si vous avez des questions concernant le retour ou le remboursement, contactez-nous à caninfo@marymaxim.com ou en appelant le 888-442-2266.